Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
12 avril 2011

Je pars, (et c'est pas souvent !)

la_rochelleJe ne suis pas très forte pour les cartes postales... En général j'oublie de les envoyer et les ramène avec moi dans la valise...

Alors cette fois-ci je vous la fais parvenir avant même de partir.

Maline, hein ?

Vacances !!!

Je pars, on s'en  va faire pas mal de kilomètres, ma petite voiture et moi, on revient dans 10 jours. Je file quatre jours à la Rochelle, (cf carte postale ci-contre), voir l'un de mes frangins. Je me tape l'incruste, il vient de prendre sa retraite et a acheté un bateau... Il m'attend demain à " entre pastis moins le quart et pastis et demi", avec des huitres, du beurre salé, du citron et une bouteille de Gros Plan. C'te chance !!! Bon, il m'a dit OK, petite soeur, je te reçois, mais y'a une dose optimale de cohabitation pacifique entre nous à respecter, quatre jours, c'est la norme... Bon, ben va pour quatre jours... Qui dans les faits ne seront que trois, puisque je repartirai samedi matin voir une copine en pays de Loire. Au début de la semaine d'après je serai à Nantes chez une cousine. Retour le vendredi vers mon sud ouest, avec sur le chemin petite pause sur le divan de la dame de l'étang noir.

Retour sur le divan de la dame de l'étang noir... Ben oui, c'est pas éternel les vacances, même pour l'analyse...

Allez, j'vous laisse, j'ai encore plein de trucs à faire avant de partir... La bise, et à dans dix jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, ce voyage!<br /> j'ai bien envie d'aller à La Rochelle, moi aussi :-)<br /> bonnes vacances et à bientôt!
T
J'aime beaucoup cette notion de "dose optimale"...<br /> Tu me donnes des idées ;-))<br /> Bonne dernière semaine de vacances!!!
H
Je le trouve plein de bon sens ton frangin. Il dit ce qu'on n'ose pas toujours dire et ça permet de se voir sans arrière-pensée, juste pour le plaisir.
B
Bon voyage !<br /> Navigue bien !
F
bonne échappée belle et merci d'être venue m'encourager
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité