Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
19 juin 2011

Spéciale dédicace pour Berthoise

Parce que je trouve le marbre du Chantilly de Berthoise un peu indigeste (bien que très classe), je propose ici une autre version de chantilly.

cr_me_chantilly

Et comme la regarder c'est bien, mais pouvoir la déguster c'est mieux, vous trouverez la recette ici: http://www.youtube.com/watch?v=nKMKIwFc1SE

(Le hasard fait parfois bien les choses, rigolo que je sois tombée sur cette vidéo, n'est-ce pas ? )

Allez, les petits choux, je vous aime tous très fort... (de café, humm, c'est bon ça de la vraie bonne chantilly maison sur une coupe de café glacé, non ?)

 

PS: Non, j'ai pas cherché la clé de la cave, trop la flemme, mais la lettre n'est pas encore écrite... J'ai préféré glandouiller sur la toile, d'où ce magnifique et très inutile post... Allez, je file au lit, que demain (que dis-je, aujourd'hui, vue l'heure...), je chante, et c'est connu les divas se doivent d'avoir une hygiène de vie irréprochable! Je me marre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zig, t'as toujuurs eu un petit côté frimeur... ça n'avait échappé à personne... Rappelle-nous combien d'heures tu passes chaque semaine dans la salle de muscu de ton patelin, déjà ? ;-D Ah, j'oubliais, entre jeu de go, taÏ chi et origami, tu ne crains personne au lever des haltères!
Z
jolies épaules et tu n'as pas vu mes biscottos :-)<br /> je n'aimais pas la chantilly et je me prends à y gouter et à apprécier à petites dose<br /> la recette a qq chose de magique un peu comme les blancs en neige <br /> bon dodo parce que demain le zig il a une consult blindée ...
S
J'en ai de la chance d'avoir un fan club de cette qualité: gourmandes de jolies épaules, de musique et de bonne chère... Ne changez rien!
H
A consommer avec modération quand même, la Chantilly. J'ai un souvenir pas lointain du tout de ma première Chantilly superbement réussie (si si, carrément), faut encaisser quand même... <br /> Sinon j'aime assez l'idée des diversions en tout genre pour ne pas aborder les vrais sujets. C'est tout un art en fait.
B
Je ne suis pas une fana de la Chantilly, par contre j'ai trouvé que la dame avait des épaules superbes.<br /> Bon concert.
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité