Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
26 avril 2011

Demandez le preogramme !

Dimanche prochain, je serai du côté de Dax. C'est une petite ville thermale landaise pas bien passionnante, mais j'y serai pour chanter, et ça pour moi, c'est bien plus sympa. Je donne un coup de main, de voix devrais-je dire à la chorale locale pour un programme très british: le Magnificat de Rutter.

Je vous joins l'affiche, des fois que vous seriez dans le coin...

AFFICHE  

Et pour le même prix, voici le lien pour l'écouter, avec partitions en prime!

Z'en avez de la chance, hein ?  http://www.youtube.com/watch?v=1_PVthK3Azo&nofeather=True

Vous pourrez ainsi constater que c'est une musique un peu facile, avec pas mal d'inspiration moderne et jazz, pas trop dure à chanter, gaie et rythmée. De quoi se faire plaisir et passer un moment agréable, en somme ... Alors je vous vois dimanche ? ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y'a que les électrochocs pour faire réagir les gens, maintenant ! ;-))<br /> Sache donc, dear Soumarine, que je me suis livré à un plagiat éhonté de ton univers dans mon texte de ce jour sur le Défi du samedi !<br /> (Si elle ne réagit pas avec ça, c'est soit qu'elle est morte soit que ma montre est arrêtée ! (piqué à Groucho Marx)<br /> <br /> Bon rétablissement et bienvenue en surface !
J
Merci Berthoise ! Mais je suis triste de la savoir souffrante ! :-(((((((((((((((
B
@ Joye & Hermione > Puisque la taulière ne daigne pas revenir( mais elle reviendra) je m'en viens vous donner de ses nouvelles. Elle va aussi bien que possible quand on a très mal au dos , beaucoup de boulot et encore un concert à préparer. <br /> N’empêche SOumarine, si tu ouvres l'ordi un de ces 4, fais un signe. Tout le monde t'attend.
H
Tu te fais (trop) rare...
J
Okay, là, c'est pour me plaindre ! Ne sais-tu que tu deviens responsable de ce que tu as apprivoisé ? Hmm ?<br /> <br /> Non, sérieux, j'espère que tout va bien.
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité