Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
17 septembre 2011

marmotte ferroviaire

 

DSC01679 j'vous l'avais bien dit qu'elle avait les yeux bleus...

Mais parfois quand elle est en colère ils sont soudain très noirs, et là vous avez intérêt à faire attention à vos miches!

DSC01688  Enfin, la voilà partie... D'ailleurs cette dernière photo sur le quai m'a valu une grosse fâcherie, un regard des plus noirs, et un départ triste, colérique et sans bisou. Ma marmotte a un sens de l'humour très peu développé, et par temps de stress intense sur fond de changement de vie, avec la moitié sud (et plus) de la France à traverser (Hummm, le délice des correspondances de la SNCF dès qu'on quitte les lignes Paris/province des TGV!) chargée comme un mulet, faut pas venir lui chatouiller les moustaches!

Bon, ben j'vais pouvoir me reposer maintenant et partir bosser vaillamment!

 

PS, si si, Berthe, t'as pas la berlue,tu l'as reconnu, son sac à dos est très "vintage", un karrimor, acheté au "vieux campeur", c'est celui de mes vingt ans! du matos d'avant guerre en quelque sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, la jolie porte parole pour l'autre jolie, alors, bon, chouette, merci.<br /> <br /> Bises à toute l'équipe !<br /> <br /> (heureusement pour moi que Chabal n'y fait plus partie !)
B
@ tous > Ça prend du temps de chanter, alors Soumarine délaisse l'ordi mais elle va bien, enfin elle ira mieux quand elle aura retrouvé sa voix.
Z
donne nous de tes nouvelles de temps en temps <br /> j'espère que tu vas bien :-)
J
coucoute, ms Soum', quelles nouvelles ? on est octobre, t'as vu ça ? c'est pô possible. je pense à toi.
T
Elle me fait penser à mes ados quand ils arrivent, chargés comme des mulets !!!<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> Bises
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité