Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
30 avril 2010

Canalblog soigne notre narcissisme

Cette nuit, j'ai donc ouvert ce nouveau blog.

J'ai déposé deux petits textes, puis je suis allée dans le gestionnaire et j'ai cliqué sur l'onglet "statistique". Canalblog propose un joli schéma résumant le nombre de visiteurs sous forme de colonne. Et quelle surprise, l'unique colonne qui figurait était d'une taille impressionnante, en fait elle atteignait le sommet du graphique. Ouah! Quel succès pour un blog inconnu agé d'à peine quelques minutes!!!

Bon, en y regardant de plus près, en fait l'échelle du graphique était... d'une unité, et comme j'étais l'unique visiteuse de mon blog, la stat était au maxi du nombre de visites possibles proposées.... Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais ce que je sais c'est que visuellement ça avait l'air de faire beaucoup.

Bon, ok, ok, je suis une vraie nulle question maths et stats, c'est d'ailleurs pour ça que canalblog les met en dessin, c'est pour l'esthétique et l'aide à la compréhension, mais bon, ça m'a quand même fait plaisir de voir cette colonne au max supérieur du graphique...

A plus,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous avez peut être raison, les filles, vaut sans doute mieus que je continue à "sous mariner", parce que c'est vrai qu'il y en un en ce moment qui m'en veut à mort... et qui m'en fait baver!
T
Je rejoins Berthoise !!!
B
Moi, je n'ai pas encore mis de lien, on ne sait jamais. Naviguer sur le net c'est intuitif et parfois on prend des chemins détournés mais on trouve, quand on est très motivé. Tout ça, pour t'inciter à la prudence, si tu tiens à l'anonymat.
J
Impressionnant, oui ! Mais bon, c'est toi, alors, cela se comprend !!!<br /> <br /> :-)
S
Plus belle poitrine? Eh Eh ... Vas faire un tour chez Berthoise, y'a de la concurrence dans l'air!
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité