Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
27 mai 2010

petits mots de rien

"Rien à dire, mais écrire sur rien c'est un projet qui se tient" C'est Papistache qui laisse ce com chez notre Teb qui hiberne à contre saison...

Je ne sais pas pourquoi cette phrase me plaît, "écrire sur rien c'est projet qui se tient"

Peut-être parce que plusieurs substitutions me viennent à l'esprit?

Vivre pour rien est un projet qui nous tient

Vivre sans rien est un projet qui nous vient

Mourir pour rien est un souhait qui nous vient

Sourire pour rien est un désir qui me vient

Bon, c'était vraiment un petit texte sans queue ni tête ... A plus,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien, rien de rien,<br /> Nooooooooooooon, je ne regrette rien !!<br /> <br /> Et maintenant, je retourne à mon balai.
S
Je savais que je pouvais compter sur toi, t'es une fille fidèle et solide. merci ! On finit par être efficaces à nous deux, hein ?
B
http://www.deezer.com/fr/#music/alain-souchon/defoule-sentimentale-live-301985<br /> <br /> <br /> Voilà, voilà, il suffit de demander gentiment.
S
Ben alors, ma Berthe, pas de lien vers la chanson ? PFFF les traditions se perdent!
Z
:=)<br /> ...
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité