Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
2 avril 2011

Demandez le programme !

2011_04_01_la_Boh_me_CNR_Boucau_001

Concert de vendredi soir dernier.

La tenue demandée aux choristes, c'est noir avec un détail rouge.

Ben ça tombait bien, aux dernières soldes d'hiver, j'avais trouvé LA paire de chaussures parfaite...

Sinon, très beau concert, en tout cas très agréable du côté des artistes ...

C'était le dernier concert de la saison avec le choeur du conservatoire, mais j'ai d'autres "cartes à jouer": Le premier je renforce une chorale à Dax, au programme, le magnificat de Rutter, et puis encore plusieurs concerts avec l'ensemble vocal "Vocanti". Bref, j'ai pas fini de casser les oreilles de mes voisins, parce que mine de rien, c'est parfois bruyant à bosser toutes ces partoches !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T. Ben ouais, la musique apaise même les plus rétifs, cependant, commentaire de la chef de choeur en sortant du concert: Bravo, t'es restée très concentrée, très en contact ... Ben ouais, j'aurais préféré des compliments sur ma voix (mais ça c'est juste après le petit coup de cidre, une fois par an, pour la galette), mais non, juste sur ma discipline de choriste... Faut croire qu'elle estime que c'est un exploit. Je me demande bien pourquoi, tiens!
T
Cherchez la fille aux chaussures rouges... celles avec lesquelles elle fait du vélo...<br /> Et, comme j'ai lu les com's : ah oui, obeissante... toi ????<br /> Ok, je sors !
S
J: Une jumelle dans l'Iowa, directrice de théâtre et que tu connais!!! Je sens que je vais être jalouse de cette improbale frangine!
J
Je crois que tu es la jumelle perdue de la directrice du théâtre à ma fac. Elle s'appelle Jennifer.
S
B: ça en jette hein, les paillettes? 6 euros en soldes, et c'est juste un petit haut. Mets tes lunettes, ma fille, je porte un pantalon!!!<br /> J: Non, quatrième au premier rang en partant de la droite... Pour la bande sonore, je ne sais pas si on été enregistrés...<br /> A: Ma voisine du dessous aime la musique, je lui ai du coup proposé d'assister à la générale jeudi dernier...<br /> H. Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs pour la première partie du concert on avait des caches partition noirs. Je suppose qu'ils ont trouvé qu'il fallait "prouver" qu'on ne travaillait pas sur des photocopies! Bon, moi, tu sais, je suis disciplinée et j'obéis! (si si, Berthe, je peux le faire, obéir !)
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité