Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
5 avril 2011

Juste avant le concert de vendredi dernier,

Juste avant le concert de vendredi dernier, j'avais une heure "à tuer", pas vraiment le temps de rentrer à la maison en sortant de ma séance chez la dame de l'étang noir, et comme en plus le lieu de concert était sur la route, j'en ai profité pour allier les plaisirs:

J'ai embarqué les partoches, le parasol, la tenue de concert sur le dos, et roulez jeunesse, petit tour à l'océan, répétition des paroles en allemand, plaisir des yeux (les vagues étaient bien belles) et grand bol d'air iodé.

Je vous ai photographié la rencontre au sommet, entre les chaussures rouges et le parasol qui n'avaient pas encore eu l'occasion de faire connaissance.

Je vous laisse imaginer par contre le look, tenue noire pailletée (genre Marilyne, je sais je ne me refuse rien), chaussures rouges à la main, pieds nus dans le sable face aux vagues.

Je confirme, le ridicule ne tue pas.

DSC00852

Publicité
Publicité
Commentaires
S
B. Je te le redis, viens donc par ici, je ne garantis pas toujours le soleil (quoique aujourd'hui ils annoncent 29 degrés), mais les embruns iodés, oui !<br /> J. Merci de ta visite!<br /> A. Les gens regardaient surtout les vagues. Ce jour là, sur une plage située à quelques kilomètres, il y en a qui se sont fait emporter... Faut faire gaffe, par chez moi, même sans se baigner, en restant au bord...
A
meuh non tu n'étais pas ridicule, juste étrange et envoûtante :-)<br /> Il y avait du monde, les gens se sont sûrement tordu le cou pour essayer de deviner qui était cette star venue incognito sur "leur" plage...
J
B
Ouais.<br /> L'air du Vexin non plus ne tue pas, mais il contribue gravement à la morosité.<br /> Ta photo est très sympa.
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité