Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
18 juin 2011

Felix M., la suite

Allez, Berthe, c'est bien parce que c'est toi: Voici le lien vers l'extrait que je travaille en ce moment. Pour épargner vos oreilles, le solo de l'alto commence à deux minutes piles du début. Et vous pourrez remarquer que c'est une version en allemand. moi je fais une version en anglais. Tant mieux, j'aurais bien été incapable de traduire quoi que ce soit de la  langue teutonne...

http://www.youtube.com/watch?v=7F1D-BQIRJQ

Et pour faire "bonne mesure" (ça tombe bien hein pour un musicien? J'adore ces blagues oiseuses...) je vous montre le minois du personnage : Regard sombre, grand front intelligent, romantique en diable!

mendelssohn1 Après tout, c'est aussi le redécouvreur de Bach à la période romantique. Il a dirigé la passion selon St Matthieu que l'on n'avait plus donnée à l'époque depuis la mort du Jean Sébastien. Et la passion selon St Matthieu, moi, c'est ma préférée...

Allez, à plus, j'ai à bloc de trucs passionnants à faire pour mieux procrastiner la lettre à la juge: vaisselle, aspi, je me demande même si je ne vais pas pousser la fièvre ménagère jusqu'à sortir du placard le fer à repasser... ou me mettre à ranger la cave. Tiens, bonne idée, la cave... Où j'ai mis la clé, déjà?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans le tiroir de droite du buffet de la cuisine ;-))<br /> Et puis, tant qu'à pro.. machinchose, il y a la mienne, aussi, de cave à ranger...<br /> Avec les voyages ça va te faire gagner un temps fou !!!
A
hahaha tu me fais rigoler, Soumarine, je reconnais tout à fait ;-)
B
Ben voilà !<br /> Ranger la cave.... mon Dieu, quelle idée !<br /> ;)
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité