Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
27 septembre 2010

Where is she ?

londres_double_decker_autobus_londres

homme_affaires_payant_taxi_londres

train_londres_souterrain_

Devinez où j'étais ce week-end? Ben non, j'ai même pas eu le temps de sortir visiter les bijoux de la couronne, chatouiller le menton des gardes de la reine, ou faire des folies dans les magasins branchés... Mais j'ai quand-même fait un petit tour d'avion, de train et de métro londonien.

Voilà, c'est fait, ma fille vient de partir pour un an terminer ses études chez nos ennemis héréditaires. Ce qui tombe bien c'est qu'elle y a une cousine qui y habite, elle ne sera donc pas tout à fait seule dans ce monde cruel où ils ne paient même pas en euros, où ils n'ont pas la même heure d'été, et où elle va sacrément se cailler ! Elle revient à Noël, (puis à Pâques et à la Trinité ? comme dans la chanson ?) Elle n'a pas trop le moral, elle laisse son petit copain à Montpellier, et c'est pas sûr qu'il ait la patience de l'attendre, l'imbécile! Tant pis pour lui, mais si c'est comme ça que ça tourne, va y avoir des larmes ...

Bon, pour les photos, je sais,elles sont nulles, mais vu que je ne sais pas où j'ai mis le chargeur de mon appareil  (et que d'ailleurs je ne suis même pas sûre que je saurais encore l'utiliser...),  j'attends que ma petite pépète m'envoie celles qu'on a prises ensemble avec le sien d'appareil, et si je suis bien lunée je vous les poste...

Bon, ben, je sais pas vous, mais moi je suis un peu crevée après ces deux jours en perfide Albion, à transporter à deux 50 kilos de bagages... Alors je ne vais pas faire de vieux os sur la toile, moi, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
espérons qu'elle s'acclimate vite et bien, là-bas...<br /> bon courage aussi à la maman :-)
Z
un petit bonsoir je file au lit je dors en fixant mon ordi ma gabrielle est à londres en voyage scolaire et contrairement à bashung de la chanson je fais pas trop de conneries et je vais dormir
T
Oui, d'abord, ton audition ... ???
B
Mais non, elles sont pas nulles tes photos.<br /> Elle est contente ? Elle l'a voulu en tout cas.<br /> Et ton audition ? Alors, ton audition ?
S
> Teb, c'est clair je suis H S, et ce soir j'ai répé de chorale avec méga laryngite... Demain j'enchaîne sur matinée boulot (une fois n'est pas coutume), puis tribunal et petit tour du côté de l'étang noir. Vivement demain que je me couche!<br /> > Joye, ah oui, London en Ontario! Ben ça doit être pour ça qu'ils se fournissent chez Bombardier (constructeur canadien) pour leurs loco et leurs wagons, chez nos voisins roosbeef, peuvent pas se fournir chez Alsthom comme tout le monde !!! Signé: la chauvine de service...
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité