Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
7 janvier 2011

News en vrac

Ou comment torcher vite fait mal fait un genre de session de rattrappage à l'usage des bloggueuses négligentes...

On va se la jouer genre "Adrienne"

E comme Enfants:

L'aîné continue à jongler entre stage professionnel et fumette à tout va... Il m'a envoyé un texto pour la nouvelle année

La seconde vit sa vie en Perfide Albion, alterne les périodes de chagrins d'amour pour cause d'éloignement du chéri et rabibochages au gré des retours des amoures... Elle vient de passer une semaine à la maison pour les fêtes. On s'est quittées un peu fâchées, ça nous passera!

Le troisième a été condamné à 4 mois de prison avec sursis, 20 heures de TIG plus mise à l'épreuve de deux ans. Il avance pourtant enfin je le crois, les dernières nouvelle datent de début décembre

Le quatrième m'a délicatement retourné ma carte de voeux et le cadeau qui l'accompagnait, en y joignant un petit mot: il a coupé les ponts et ne veut rien accepter de moi. Il sait ce qu'il veut celui là et l'exprime!

A comme anniv:

    J'ai attrappé un demi-siècle fin novembre. J'ai organisé une fête sympa, des gens sont venus de loin et c'était bien chaleureux. J'ai reçu un super vélo à assistance électrique(et des tas d'autres choses aussi). Le rêve des paresseux. Exactement ce qu'il me fallait!!!

B comme boulot:

  Fin d'année difficile avec info aux services sociaux pour un gamin qui a fait une TS dans une école. Mais les enseignants ( et la hiérarchie encore plus) ont eu du mal à bouger. Une histoire de sidération assez pénible.

P comme psychanalyse:

   Que c'est long, coûteux et souvent douloureux !, mais tellement indispensable. Bon, en ce moment la dame de l'étang noir me tape sur le système, c'est que ça mûrit, faut croire!

C comme chant:

  Encore et toujours

S comme sport

  Euh, pas trop pour moi, mais peut-être qu'on peut compter le vélo électrique comme un genre de sport ? Ou alors les soldes, c'est bien ça comme sport les soldes !!!

F comme fin

   Fin de la session de rattappage. Promis, je vais faire un effort pour ne plus laisser ce blog à l'abandon aussi longtemps. 

Allez, la bise à vous tous et la bonne année aussi

Soum

Publicité
Publicité
Commentaires
S
> Joye, ben oui, fallait venir, où étais-tu donc passée ? <br /> >Berthe: Les soldes ? Oui, et chez nous c'était une semaine avant les autres. Je suis à moins 500 euros au 10 du mois. Et malheureusement c'est pas seulement les soldes...<br /> >Teb, j'y étais pas aux 500 choristes de la télé, moi je chante plus classique (et plus snob aussi...) Mais tu sais, la P, c'est pas mal non plus!!!<br /> >Adrienne et Zig, merci de m'encourager sur la pente de la facilité, si c'est du sport le vélo électrique, alors c'est un sport à ma portée!<br /> >Hermione, merci d'être passée<br /> A plus à tout le monde<br /> Soum
B
Alors, ce retour ? Pas trop fatiguée ?
Z
chouette des news !<br /> en vrac je te souhaite un bon anniversaire et une bonne année 2011 avec éclaircies en vue ... le vélo électrique c'est la seule solution pour avoir envie de faire du vélo à partir d'un certain moment.<br /> les soldes je peux pas dire je laisse les autres s'empoigner et je me réfugie au bistrot devant un Goban (jeu de go) et un café je milite pour le jogging exclusif des neurones
H
Et ben tu vois quand tu veux ! C'est sympa de te relire et en plus tu as l'air d'aller plutôt bien, tant mieux :)
T
Ben te voilà ;-))<br /> E : décidément, pas facile... souvent... partout (enfin, presque)<br /> A : bon anniv en retard.<br /> B : il y a tant de choses qui ne tournent pas rond dans ce monde de brutes !!<br /> P : je passe...<br /> C : j'ai pensé à toi en voyant des extraits des 500 choristes à la télé... ;-) Toi et ton bonheur de chanter...<br /> S : sport, soldes, ça commence pareil, ma foi...<br /> F : comme bonne nouvelle...<br /> Et une bonne année plus tendre pour toi que la précédente...<br /> Bisous
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité