Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La crémière navigue entre deux eaux
25 juillet 2011

Bon, ok, j'ai toujours eu un faible pour les

affiche film les brodeuses

Bon, ok, j'ai toujours eu un faible pour les rousses. Et pour Ariane Ascaride aussi, d'ailleurs ...

Ce film là je l'avais déjà vu. Sans doute au ciné, et ce soir il est repassé sur une chaîne du cable. Ben j'suis contente de payer la peau des fesses pour avoir la possibilité une ou deux fois l'an de voir des chefs d'oeuvre comme celui là.

 

les brodeuses, Claire au turban

 

C'est juste ce que je demande à un film: jouer sur les sentiments, les émotions, et en ressortir mieux que ce que je me sentais en arrivant; et croire encore à la beauté du monde et des gens. Comme une musique qui nous fait sourire sans qu'on s'en rende  compte, qui vous remplit le coeur. Les brodeuses, c'est un film comme ça.

Laissez vous prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ça finit bien, et non, la charge émotive est tout à fait raisonnable et ne saurait nuire à aucun teint de pêche...
J
Merci pour le tuyau, soum', je vais voir si c'est sur Netflix (où on loue les films en ligne).
A
moi aussi je veux des films comme çaaaaaa mais à condition qu'ils finissent bien, sinon ça nuit à mon moral et à mon sommeil ;-)
B
Pas vu. Mais pas trop d'émotion, siouplé, ça nuit à mon teint de pèche.
La crémière navigue entre deux eaux
Publicité
Publicité